FRANCE PASSENGER IMAGES 2.0

dimanche 23 août 2015

Prosuming Ralph Derome ''Lord of the board'' - Video SMI 8.15

video
Salut passagers !
Barman de nuit prosume ce soir la bande son des Guano Apes ''Lords Of The Boards'' avec les images animées de GIF YOUR VID dans une nouvelle vidéo produite et éditée le 22 Août 2015 sur Blogger, Youtube et Google+ par Sony Magellan Images 2.0
Le clip montre le ''Wakeboarder'' Ralph Derome dans ses spectaculaires figures sur différents plans d´eaux où il saute des obstacles des plus surprenants sur le rythme infernal de la musique des Guano Apes. 
Avec un texte de poésie numérique qui explique chacune des 8 images animées par GIF YOUR VID et interprété en français par Jean Gregorio, j´ai aussi incorporé le cliché d´un dauphin rose dans l´histoire des exploits de ce maître des planches, une photo remarquée sur  la communauté oú l´internaute Charles Santiago m´a invité ces derniers jours et à qui je dédie ce diaporama.
Ralph Derome ''Lord of the boards'' - Video SMI 8.15
1 - Beyond Perception est le titre... 
2 - ...d´un film produit par Red Bull,
3 - où Raph Derome est le héros. 
4 - Découvrez ses dernières acrobaties...
5 - ...dans la discipline du ''Wakeboarding'',
6 - ...au travers de cette video, 
7 - ...où un dauphin rose joue...
8 - ...avec les images.
 Bande son selectionnée : ''Lords Of The Boards'' par GUANO APES (1998)
Guano Apes est un groupe allemand de rapcore / funk-metal. Leur mélange énergique de grunge et de heavy metal fait d'eux l'un des plus fructueux groupe de rock allemand. 
Les Guano Apes se sont formés en 1990 à Göttingen en Allemagne, avec le guitariste Henning Rümenapp, le bassiste Stefan Ude et le batteur Dennis Poschwatta. La chanteuse Sandra Nasic rejoint le groupe en 1994. ''Lords Of The Boards'' est un titre produit en 1998 et tiré de l´album paru en 1997 ''Proud like a God''.
En 2009, le groupe se reforme à nouveau pour une série de concerts et de festivals à travers l'Europe. D'après le site officiel, ils seraient de retour en studio pour un nouvel album. Ils assurent la première partie des concerts de Scorpions durant la tournée française de ces derniers en novembre 2011.
En 2015 ils continuent de se produire dans différents festivals un peu partout en Europe, suivez le rythme éffréné de leurs guitares et de leurs actualitées en consultant leur website. 

Enregistrer un commentaire

Les plus lus sur 2.0

Google+ Followers