FRANCE PASSENGER IMAGES 2.0

vendredi 7 août 2015

Prosuming GIF YOUR VID & Daniel Balavoine - Video SMI 8.15

Salut passagers !
Barman de nuit prosume aujourd´hui pour ses lecteurs francophones une nouvelle production de Sony Magellan Images 2.0, la vidéo ''Les larmes du surfeur coulent encore dans les lames'' inspiré par une chanson écrite par Daniel Balavoine et animé par des images radicales produites par GIF YOUR VID. 
Le clip montre des vagues, du surf et du bodyboard dans tout ce que la mer peut nous procurer comme plaisir gratuitement tout au long de cet été 2015.
L´île d´Hawaï et le Portugal sont à l´honneur dans ce clip tout comme la mervelleuse interprétation de Daniel Balavoine qui provoquent des vagues à l´âme à bien y penser ^^
Titre : ''Me laisse pas m´en aller'' - Album : Face amour / Face amère 
Date de sortie : 1979
La bande son de cette chanson a été intégrée dans cette vidéo produite par Jean Gregorio et éditée sur Blogger, podcastée sur Youtube et publiée sur Google+  le 7 août 2015 pour me rapeller l´anniversaire d´un ami et l´absence de deux autres : Daniel Balavoine (1952 - 1986) et Alexandre Leal (1973 - 1997).
''Me laisse m´en aller''  
Et si tu m'aimes 
Si c'est un problème 
Je reste quand même 
Pour te câliner 
Et si j'ai de la fièvre 
Je m'endors sur tes lèvres 
Et je vide mes peines 
En baisers salés 
Et si mes larmes te gênent 
Me laisse pas m'y noyer 
Et toutes mes souffrances Salissent ta présence Tu te lèves en silence Pour mieux me protéger Me laisse pas m'en aller Me laisse pas m'en aller 
Et devant tes souffrances Je rêve de puissance Et la pluie recommence A mouiller mes souliers Je t'interdis de me regarder Quand je commence à pleurer 
Et Si je t'aime 
Si c'est un problème 
Tu restes quand même 
Pour tout pardonner 
Comme un chien de faïence 
Ma pauvre défaillance 
Se perd et se balance 
Pour finir à tes pieds 
Et si tes larmes me gênent 
Je viendrai m'y noyer 
Et toutes mes souffrances 
Salissent ta présence 
Tu te lèves en silence 
Pour mieux me protéger 
Me laisse pas m'en aller 
Me laisse pas m'en aller 
Et revient, revient l'impuissance 
Quand s'écroule Byzance 
Tu te lèves en silence 
Pour me re-couronner 
Et Si tu crois que je peux régner 
Me laisse pas m'en aller 
Et ta seule insolence 
C'est de me faire confiance 
Un peu de ton absence 
Est une infirmité 
Je te laisserai pas t'en aller 
Si tu m'laisses pas m'en aller 
Je te laisserai pas t'en aller 
Si tu m'laisses pas m'en aller.
Image animé par +GoPro Mikala Jones

Aucun commentaire:

Les plus lus sur 2.0